Medelco
Journées Portes ouvertes
du 26 septembre 2003


Henri MERCADO

Fondateur & Président du Conseil de Surveillance,
Bruno VILLA
Président du Directoire
Pierre BOURGEON
Directeur Bureau d'études & Développement,

Yves BRESSAND

Directeur de Production

ont invité 500 clients de la région Rhône-Alpes de secteur d'activité différent comme l'automobile, l'aéronautique, l'énergie etc, à leur journée portes ouvertes à Bourg-en-Bresse.

Un événement spécial a été célébré

L'arrivée de l'Integrex E-410H-S , fusion d'un centre d'usinage et d'un centre de tournage 5axes, un nouveau concept d'usinage multitâche. L'Integrex conçu par Yamazaki Mazak, un des plus grand constructeur de machines outils au monde, est la première machine de ce type installée en France.

Medelco était fier d'accueillir le Député Maire de Bourg-en-Bresse,  Monsieur Jean-Michel BERTRAND, qui a été impressionné par le développement de Medelco et des investissements dans des technologies innovatrices au cours des dernières années.

Après quelques rafraîchissements bienvenus, suivirent une visite commentée des ateliers et une démonstration des fonctionnalités du nouvel Integrex. Henri MERCADO, Pierre BOURGEON, Bruno VILLA et Monsieur le Député Maire de Bourg-en-Bresse ont pris la parole pour présenter la société Medelco, ses nouveautés et ses projets dont la nouvelle division pharmaceutique : MEDEL'PHARM.

Des échanges informels autour d'un cocktail pour clore cette après-midi de découverte.

Toute l'équipe Medelco remercie tous les participants à sa Journée Portes Ouvertes 2003 et les attends pour sa prochaine manifestation sur Bourg-en-Bresse en 2004.

Henri Mercado
Bruno Villa
Pierre Bourgeon

Mazak
Integrex
E-410H-S
première machine
de ce type en France

Henri
Mercado
et
Jean-Michel Bertrand
 
 
visite détaillée et commentée...
échanges et rafraichissements...

Ingrid Coyle
Bruno Villa
(Medel'pharm)

F. Paillot
(Mazak)
chef du service
commercial


 

retour